Charles Gnaoré (Président de FORCE 2015) apporte son soutien aux handicapés de Bouaké

Depuis quelques jours, FORCE 2015 avec à sa tête, Charles Gnaoré entame une série d’activités afin de mobiliser les bases et leur apporter son soutien.
C’est dans ce contexte, que le Président « Terrain » s’est rendu à Bouaké pour apporter son soutien aux handicapés de cette localité.
Considéré comme des laissés pour compte, ces handicapés du centre de formation Lamine FADIGA de Bouaké (centre de formation artisanale pour l’insertion socioprofessionnelle des personnes handicapées) ont pu bénéficier d’un don composé de vivres et d’un appui financier de la part du généreux donateur.
Equipements obsolètes, locaux dégradés, baisse de production liée à la crise, manque de fonds d’installation: le centre artisanal de Bouaké ne fait plus rêver ses pensionnaires, les handicapés.
Pourtant, ce centre a été mis en place pour contribuer à la formation professionnelle et à l’insertion professionnelle des personnes handicapées. Aussi, vise-t-il à identifier et analyser les besoins de formation des personnes handicapées. Un autre de ses missions est d’élaborer, organiser et mettre en œuvre des actions de formations qualifiantes au bénéfice de ces personnes.
Charles Gnaoré qui sans aucun doute incarne un véritable leader de jeunesse au cœur plein de générosité, pour ceux qui le connaissent, n’a pas oublié la jeunesse communale de Bouaké. A ces derniers, il a offert des pulvérisateurs agricoles , des chaises , du matériels de santé pour diabétique ( cadeaux de COULIBALY Bakary , Secrétaire Départemental du RDR d’Aboisso) , des ordinateurs , des jeux de maillots , des ballons de foot , des trophées , des vivres etc.
Il entend étendre ses actions sur toute l’étendue du territoire nationale.

Martin Ouattara