Défaite de Chelsea face à Tottenham (3-1)

PREMIER LEAGUE - Chelsea a largement  été dominés à Wembley par Tottenham (3-1) pour la 13e journée du championnat.

0
63
PREMIER LEAGUE – Chelsea a largement  été dominés à Wembley par Tottenham (3-1) pour la 13e journée du championnat.
Les Spurs ont mis fin à l’invincibilité de Chelsea cette saison en Premier League et comptent désormais 30 points après 13 journées enlevant au passage la troisième place du classement à Chelsea, repoussé à deux longueurs.

Dele Alli ouvrait le score après seulement huit minutes de jeu, après un coup franc de Christian Eriksen pour son sixième but en cinq matches contre Chelsea.

Huit minutes plus tard, Harry Kane inscrivait le score à 2-0 grâce à un puissant effort de 30 métres pour battre Kepa Arrizabalaga du pied droit.

Neuf minutes après la reprise, SON courait sur la moitié de la longueur du terrain avant de se faufiler à l’intérieur de la surface de réparation pour enrouler le balon dans la lucarne pour le troisième but des Spurs.

Olivier Giroud a quant à lui, grâce à une tête dans au centre de la cage de Cesar Azpilicueta réduit le score pour une consolation tardive pour Chelsea, son premier but en championnat de la saison.

Cette victoire place les Spurs au-dessus de Chelsea en troisième position, avec 30 points, deux de plus que leur adversaire du soir.

Facebook Comments