Où est passé le Dg de Monhevea.com ?

Huit directeurs des vingt sept entreprises agro-buiseness ont été arrêtés et déférés à la MACA dans le cadre des enquêtes en cours de la brigade financières, Des cautions allant jusqu’à un milliard de Fcfa sont demandées pour des libérations sous-caution.

Des sources concordantes proches du dossier affirment que dix neuf autres autres, dont celui de Monhevea.com, Christophe Yapi, à la sulfureuse réputation, seraient en fuite et activement recherchés pour malversation financières à grande échelle.

les employés de monhevea.com sous couvert de l’anonymat affirment que le Dg n’a jamais prit la fuite et qu’iletait en voyage à paris pour la signature d’une convention.
En outre Christophe Yapi qui serait dirigeant d’une bonne dizaine d’autres entreprises au Ghana et en Europe n’aurait pas reçu de convocation l’appelant à rentrer instamment;
Cette situation renforce le doute persistant au sein des souscripteurs.

Paris ? Accra ? Montréal? personne ne saurait dire où est passé Christophe Yapi Dg de Monhevea.com

En attendant une réquisition de la Police Economique ordonnant aux banques de surveiller les comptes bancaires de l’ensemble des 27 sociétés d’Agrobusiness, dont AGRONOMIX et MONHEVEA.COM, et de suspendre toute opération de débit.

pdg_agronomix