Un temple satanique lance un club d’étudiants pour lutter contre les groupes d’évangélisation

Un groupe appelé Le Temple satanique a lancé un appel national pour la création d’un club scolaire pour lutter contre les organisations d’étudiants chrétiens dans les écoles publiques

Connu comme le  » AfterSchool Satan club , » la création du groupe vient en réponse à la Bonne Nouvelle de l’Evangile qui est un Club qui se réunit dans les écoles publiques dans tout le pays.

Douglas Mesner, porte-parole et co-fondateur du Temple satanique, a dit aChristian Post que les clubs chrétiens étant dans les écoles publiques, il était nécessaire de créer un contrepoids dans les écoles.

Graves a affirmé que les groupes chrétiens enseignent aux enfants la honte, la culpabilité et la peur de l’enfer, alors que le temple Satanique lance son club dénommé « AfterSchool Satan Clubs »mettra l’accent sur des projets d’art et de l’éducation sans opinion religieuse.

Pour Greaves, le club est créé non pour endoctriner les enfants mais pour développer d’autres capacités.
Les demandes sont nombreuses pour mettre en place dans les écoles le programme du temple satanique que véhicule le club.

Moïse Esteves, vice-président pour les Etats-Unis pour les ministères d’Evangélisation des enfants a affirmé a Christian post sa désapprobation face à l’autorisation pour ce club car pour lui le choix de la mascotte est très révélateur sur l’athéisme dont fait preuve ce club. Il a poursuivi pour dire que cette mascotte créait la peur chez les enfants et les parents.

«Quand les enfants sont déjà aux prises avec de nombreux problèmes tels que la violence, la drogue, l’intimidation physique et l’intimidation en ligne, les gangs, etc., la dernière chose que les parents veulent pour leurs enfants est un club de Satan », a poursuivi Esteves.