Usain Bolt dans les bras d’une étudiante pour fêter son triplé olympique?

Usain Bolt dans les bras d'une étudiante pour fêter son triplé olympique? Petit problème: l'homme le plus rapide du monde est en couple...

Usain Bolt dans les bras d’une étudiante de 20 ans: L’homme le plus rapide du monde, Usain Bolt, aurait-il un peu dérapé au moment de fêter son nouveau triplé olympique ? C’est en tout cas ce que semblent attester des photos, dévoilées par The Sun et le journal Brésilien OGlobo, qui montrent la star dans les bras de Jady Duarte, une étudiante de 20 ans.
Les photos, diffusées la messagerie Whatsapp, auraient été prises après une soirée dans la périphérie de Rio de Janeiro, lors du week-end de clôture des JO, alors que le champion olympique y célébrait ses 30 ans.
Problème, Bolt avait déclaré, en janvier dernier, être en couple avec Kasi Benette, une star jamaïcaine, qui postait encore des messages d’encouragement, sur son compte Instagram il y a encore deux jours. Grosse embrouille en perspective pour la star, à moins que ce ne soit son sosie brésilien qui ait fait le coup.
JO_2016_Usain_Bolt_dans-67f2dc15eb93c9bd9f1fe428906613a8Pour rappel, le lauréat du 100, 200 et 4×100 mètres semblait avoir trouvé l’amour dans les bras de Kasi J. Bennett, une fashionista de 26 ans. « J’espère qu’il va se marier et fonder une famille après les Jeux. Il me l’a promis », avait confié sa maman au micro de CNN.

 

 

Un coureur de jupon

Cette incartade ne surprend qu’à moitié. Usain Bolt a la réputation d’être un homme qui apprécie la compagnie de la gente féminine. «J’ai du mal à dire non aux femmes», avait-il reconnu dans des propos rapportés dans l’Equipe Magasine du mois d’août 2016. «Je regrette aujourd’hui de ne pas avoir été attentif en cours quand je rencontre une fille qui me parle espagnol», riait-il alors. Le portugais semble lui poser moins de problème.

 

5minutesinfos-usain-bolt

USAIN-BOLT