Le ministère des Transports a annoncé lundi dans un communiqué l’augmentation du nombre de vols d’Air Algérie entre l’Algérie et la Tunisie à un (01) vol quotidien au lieu de 3 vols hebdomadaires, à compter de dimanche prochain.
« Suite à la décision du Président de la République et dans le cadre des efforts du gouvernement pour renforcer le programme actuel d’Air Algérie vers diverses destinations internationales, le Ministère des Transports annonce l’augmentation du nombre de trajets entre la Tunisie et l’Algérie à un vol/jour à la place de trois vols chaque semaine à partir de dimanche prochain », a précisé la même source.
L’opération s’inscrit dans « les mesures décidées au profit de notre communauté implantée en Tunisie pour faciliter les déplacements entre les deux pays ».
Selon le principe de réciprocité, la partie tunisienne bénéficiera du même nombre de vols entre les deux pays, soit un vol/jour.
« Et pour franchir les frontières, un passeport de vaccination est requis en plus des autres mesures en place, à savoir la présentation d’un test PCR négatif datant de moins de 36 heures lors de la réalisation d’un test d’antigène à l’entrée, précise le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *