Aller au contenu

Coupe d’Algérie : précisions FAF sur VAR

La Fédération Algérienne de Football a obtenu l’autorisation de la FIFA d’utiliser la VAR lors des demi-finales de la Coupe Mobilis d’Algérie 2023 dans les stades ayant accueilli les matchs du CHAN 2022, Algérie 2022 et de la CAN U17, Algérie 2023, suite à la demande formulée par la CAF.
Par conséquent, les deux matches entre la JS Saoura et l’ASO Chlef et le NC Magra et le CR Belouizdad se jouent en technique VAR.
Par conséquent, la FAF a tenu à rappeler que cette décision a été prise il y a longtemps, en réponse aux intentions des responsables de Saoura et Magra de boycotter les demi-finales en raison de la décision de les programmer en dehors de leurs stades. .
La JS Saoura recevra l’ASO Chlef vendredi au stade Miloud Hedfi d’Oran, à 18h, tandis que le CR Belouizdad se déplacera au stade Hamlaoui Martyr de Constantine samedi à 18h pour affronter le NC Magra.
Il était prévu que les deux matches se joueraient au stade des frères Boucheligue à Magra et au stade du 20 août 1955 à Béchar, avant leur transfert, en raison de l’absence des normes requises pour l’utilisation de la technique VAR. deux étapes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *