Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a adressé mercredi un message de condoléances à la famille de Moudjahid Othmane Belouizdad, décédé à l’âge de 92 ans, dans lequel il a rappelé que le défunt était « le dernier membre du Groupe historique des 22 « .
« Il y a des hommes parmi les croyants qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Certains d’entre eux sont arrivés à leur fin, et d’autres attendent encore, et ne se sont en rien déviés de leur engagement. + Nous avons appris avec une immense tristesse la mort du dernier membre de l’historique Groupe des 22, qui avait planifié le déclenchement de la Révolution de novembre, le moudjahid Othmane Belouizdad », a écrit le président Tebboune dans son message.
« Alors que nous saluons l’un des compagnons des héroïques martyrs de la première heure qui a allumé la flamme éternelle de novembre, nous nous inclinons avec respect et gratitude devant leurs immenses sacrifices et rappelons le chemin de la lutte de libération et de la lutte armée que le peuple algérien menée avec courage et courage, puisant dans les valeureux dirigeants de la Révolution les valeurs de loyauté et de sacrifice pour l’Algérie », a ajouté le président de la République.
« Dans cette douloureuse épreuve, je présente à la famille du défunt, ainsi qu’à ses confrères moudjahidines, mes sincères condoléances, priant Allah Tout Puissant de lui accorder sa sainte miséricorde et de l’accueillir dans son vaste paradis parmi les pieux et les martyrs. .+A Allah nous appartenons. , à lui nous retournons+ », a-t-il poursuivi.
« +Ô âme apaisée, retourne vers ton Seigneur, satisfaite et approuvée, entre donc parmi Mes serviteurs et entre dans Mon paradis+ », a conclu le Président Tebboune dans son message.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.