L’équipe nationale de football rencontrera l’équipe « Ghana » ce soir à partir de 17h00, heure algérienne, au stade « El Medina Taalimiya » dans la ville qatarie d’El Rayan.

Un match amical qui sera le dernier que joueront les « Verts » avant le début du volet Coupe d’Afrique, qui débutera ce dimanche, et où ils devront défendre leur titre de dernier champion en poste, avec un premier match contre la Sierra Leone le 11 janvier.

A noter que malgré l’annulation du premier match amical par la fédération gambienne suite à l’absence de son gardien, notre staff technique a tout de même poursuivi le travail préparatoire à tous les niveaux.

Le sélectionneur Djamel Belmadi veut en effet profiter de ce dernier match contre le Ghana pour tester le plus de joueurs possible, même si plusieurs grands noms de notre sélection nationale peuvent être absents en raison d’engagements qui les maintiennent dans leurs clubs, respectivement tels comme Aïssa Mandi, ou suite à une blessure, comme Sofiane Feghouli.

Une rencontre qui sera ensuite menée par un trio d’arbitres qatariens, emmenés par Saoud el Abda, selon des informations recueillies sur le site officiel de la « FAF ». Enfin, nous rappelons que la délégation nationale s’envolera demain jeudi pour rejoindre la ville camerounaise de Douala, à bord d’un vol spécial affrété par la compagnie Air Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *