Aller au contenu

L’ambassadeur d’Algérie à Paris va bientôt retrouver son poste

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune s’est entretenu ce vendredi par téléphone avec son homologue français Emmanuel Macron de divers dossiers, notamment sur l’exfiltration d’un citoyen algérien à la double nationalité algéro-française, des services du consulat de France à Tunis, le 06 – 02-2023.
Cette communication téléphonique a permis d’éclaircir certains points de cette affaire et ses conséquences sur les relations bilatérales.
Les deux présidents ont convenu de renforcer les moyens de communication entre les administrations des deux pays pour éviter ce type de situation à l’avenir.
A cette occasion, le président de la République a informé son homologue français du retour prochain de l’ambassadeur d’Algérie à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *