Coïncidence du calendrier, nos deux représentants en Ligue des champions africains, le CRB et l’ESS, évalueront lors de la 3e journée dans au bout du continent. Le Chabab jouera au Botswana face à Jwaneng Galaxy et l’Entente face au FC Amazul.

Les deux équipes embarqueront dans le même avion spécial de la compagnie aérienne nationale Air Algérie mercredi prochain à partir d’Alger. Lors d’un long périple de 10 heures de vol direct, c’est le CRB qui quitte un aéronef au Botswana, puis il poursuivra son voyage à Johannesburg.

L’équipage restera sur place. Les deux équipes joueront samedi 26 février. À la fin du match, l’avion décollera de Johannesburg pour le Botswana, qui se trouve à 40 minutes de vol, pour récupérer la délégation du CRB et rejoindre directement Alger, par la suite.

Le coût de ce voyage, selon nos sources, est de l’ordre de 1,8 milliard de centimes, que la direction du CRB avait payé toute seule.

L’Entente n’a pas déboursé le moindre sou pour ce voyage, ma elle est redevable de la somme de 900 millions qu’elle remboursera au CRB au moment opportun.

AR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.