Aller au contenu

Le SG du MDN reçoit le maréchal de l’Air Martin Elliott Sampson

Le secrétaire général du ministère de la Défense nationale, le général-major Mohamed Salah Ben Bicha, a reçu lundi à Alger, en visite officielle de cérémonie, le haut conseiller de défense pour la région MENA, du ministère britannique de la Défense, le maréchal de l’air Martin Elliott Sampson. en Algérie à la tête d’une délégation de haut niveau, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
« Dans le cadre des activités de coopération militaire bilatérale algéro-britannique, le général-major Mohamed Salah Ben Bicha, secrétaire général du ministère de la Défense nationale, a reçu en audience ce lundi 16 janvier 2023 au siège du ministère de la Défense nationale , l’Air Marshal Martin Elliott Sampson, Senior Defence Adviser pour la région MENA, du ministère britannique de la Défense, en visite officielle en Algérie à la tête d’une délégation de haut niveau », précise la même source. .
A cette occasion, « les deux parties ont entamé des entretiens bilatéraux, en présence du général de division, du directeur des relations extérieures et de la coopération du ministère de la Défense nationale et des membres de la délégation britannique. Ces entretiens ont porté sur des domaines d’intérêt commun ».
A l’issue de cet entretien, « les deux parties ont échangé des cadeaux symboliques », ajoute le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *