L’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans a obtenu ce mercredi sa deuxième victoire dans la Coupe d’Afrique des nations actuellement organisée en Algérie.
Les poulains de l’entraîneur Saïd Chiba ont battu les Nigérians sur le score de 1/0 au Stade Martyr Hamlaoui de Constantine pour porter leurs points à 6 et se qualifier pour les quarts de finale.
les Lions de l’Atlas sont désormais les mieux placés en tête du Groupe 2 et n’ont plus qu’un match à disputer contre la Zambie au 19 mai 56 Annaba Stadium.
Au cas où les verts se qualifieraient deuxièmes du groupe 1 et le Maroc premier du groupe 2, le public assistera à un derby maghrébin en quart de finale au stade Hamlaoui.
Rappelons que les deux sélections se sont rencontrées en septembre dernier en finale de la coupe arabe dans la wilaya de Mascara et que les fennecs ont remporté le match à l’issue de la seconde mi-temps et du temps additionnel obtenant un nul 1/1.
le prochain match sera crucial pour les deux équipes car le vainqueur remportera la carte de qualification pour la Coupe du monde.