Le défenseur de l’équipe nationale camerounaise de la Gantoise (Division belge de football 1) Michael Ngadeu-Ngadjui, vice-capitaine des « Lions Indomptables », a exprimé son souhait d’éviter la sélection algérienne, lors des barrages qualificatifs pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, prévu pour mars prochain. « S’il y a une équipe à éviter, ce serait l’Algérie. Mais s’il y a une équipe que nous aimerions jouer en barrages, ce serait le Sénégal car nous avons l’habitude de gagner contre cette équipe. », a indiqué le défenseur camerounais sur l’antenne de Canal + Afrique, cité mardi par les médias locaux.
Le tirage au sort de ces barrages doit être décidé cette semaine, suite à une réunion du comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), prévue jeudi au Caire (Egypte).
Nous vous rappelons que les dix équipes qualifiées pour les play-offs seront réparties en deux sélections. Le Cameroun sera dans la seconde et affrontera l’une des cinq têtes de série suivantes : Sénégal, Maroc, Tunisie, Algérie ou Nigeria.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *