L’entraîneur de l’équipe nationale de football des moins de 17 ans, Arezki Remmane, a déclaré mardi à Constantine que l’équipe « est prête à gagner contre la sélection marocaine et à se qualifier pour la Coupe du monde » mercredi à 20h00 au stade Chahid Hamlaoui lors de la match quart de finale de la Coupe d’Afrique CAN 2023, qui se déroulera en Algérie (29 avril-19 mai).
Lors de la conférence de presse d’avant-match, Remmane a déclaré : « Nous nous sommes préparés dans les moindres détails pour cette prochaine rencontre et nous l’aborderons d’une manière particulière par rapport aux précédentes. Nous sommes donc parfaitement prêts et notre objectif est de qualifier et offrir la victoire au peuple algérien ».
Remmane a ajouté que le staff technique avait mis au repos les titulaires pour éviter toute pression, et disputé un match amical avec les remplaçants, qui n’ont pas été alignés depuis le début de cette compétition, estimant que « jouer contre Constantine est en soi une motivation et un point positif ». au profit de l’équipe.
De son côté, l’attaquant Moslem Anatouf a souligné que les préparatifs de ce match avancent à plein régime et que ses coéquipiers sont prêts, surtout après l’accueil chaleureux reçu par l’équipe nationale à son arrivée dans la ville des ponts suspendus.
Répondant à une question sur la suite de sa carrière de footballeur, Anatouf a assuré que son attention se porte actuellement sur la CAN.