Le ministère des Transports a annoncé, jeudi dans un communiqué, la reprise des vols d’Air Algérie à destination du Sénégal (Dakar) et de Mauritanie (Nouakchott), à compter du dimanche 27 mars 2022.
« Sur instruction du président de la République, et dans le cadre des efforts du gouvernement visant à renforcer le programme des vols d’Air d’Algérie vers différentes destinations internationales, le ministère des Transports annonce la reprise des vols réguliers vers le Sénégal (Dakar ) et la Mauritanie (Nouakchott) à compter du dimanche 27 mars 2022 « précise le communiqué.
La reprise de ces vols est prévue selon un programme prédéfini, à savoir : un vol hebdomadaire « Alger-Nouakchott » (mercredi) et un vol hebdomadaire « Nouakchott-Alger » (jeudi). Concernant le programme de vols vers le Sénégal, le programme prévoit un vol hebdomadaire « Alger-Dakar » (dimanche) et un vol hebdomadaire « Dakar-Alger » (lundi). « Air Algérie a mis en place un programme spécial pour les vols de et vers Dakar, qui soit adapté au vol Laghouat-Alger pour relier directement les deux vols », ajouté le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.