Aller au contenu

Vers l’Augmentation du nombre de vols d’Air Algérie

Le ministre des Transports, Aïssa Bekkaï, a effectué samedi une visite inopinée au siège de l’agence commerciale des compagnies aériennes Air Algérie, sis Place Audin à Alger, indique un communiqué du ministère.
Le ministre s’est enquis des conditions d’accueil des citoyens ainsi que de la qualité des prestations offertes par les agents commerciaux, insistant sur l’importance d’une bonne prise en charge des clients et l’écoute de leurs soucis, note le même la source.
Le ministre Bekkaï a eu des discussions avec des employés de la compagnies ainsi qu’avec des citoyens qui lui ont fait partie de certains problèmes, à l’instar du nombre de vols et du prix des billets.
A ce propos, le ministre a fait état des efforts de la tutelle visant à élever le nombre de vols dans les prochains jours, dans le but d’atténuer la pression sur Air Algérie et assurer un retour des prix des billets à un niveau accessible, pour conclure le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *