Aller au contenu

« Dieu m’a béni avec de nombreuses merveilles », Boni Yayi lance un appel de clairon

L’ancien président Boni Yayi a fait des révélations sur sa participation à une croisade de guérison dans laquelle il a servi en tant qu’ancien président du Bénin et de l’Union africaine.

Après le lancement d’une série de chansons, l’ancien président Boni Yayi, désormais artiste gospel, participera à une croisade de guérison qui se tiendra du 22 au 27 juin 2023 au stade Charles de Gaulle à Porto-Novo.

Dans une vidéo sur sa page Facebook, il invite le public béninois à venir en masse participer à cette croisade de guérison. « J’ai eu l’occasion de participer à l’une de ses croisades, j’avais été l’un des invités spéciaux en ma qualité d’ancien président du Bénin et de l’Union africaine pour prier pour la paix dans nos nations », a-t-il expliqué.

L’homme de Dieu a également fait d’incroyables révélations sur sa première participation à cette croisade. « Donc, sur cette base, je veux vous confirmer qu’au retour de cette croisade, Dieu m’a béni avec de nombreuses merveilles, que je continue à expérimenter en ce moment. » Pour Boni Yayi, les exhortations du Dr William Kumuyi mettent toujours en lumière les choses que Dieu a cachées dans une vie. « Parlez toujours sur la base de la parole de Dieu. Je vous invite à participer massivement à cette croisade », a-t-il rassuré.

A travers cette dernière vidéo, l’ancien président Boni Yayi confirme son attachement à l’évangélisation et à la parole de Dieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *