Aller au contenu

La serviette brûle entre les acteurs Prince Yadjo et Elephant Wet

Sur le plateau de K’Fé Weekend le vendredi 10 mars 2023, les acteurs béninois Prince Yadjo et Eléphant Mouillé ont présenté leur désaccord en direct sur TVC lorsqu’on leur a demandé de créer de la bonne humeur.

Entre Prince Yadjo et Elephant Wet qui est le doyen de la production et de la production audiovisuelle au Bénin ? La réponse à cette question a créé une confrontation animée et très violente entre Prince Yadjo et Elephant Wet. Les deux demandeurs prétendent chacun détenir le droit d’aînesse.

Clash vif dans le week-end de K’Fé
Dans la section « Bonne humeur », tout allait bien jusqu’à ce que l’animatrice Stéphanie Montcho les invite à jouer une comédie. Mais les deux acteurs qui se cherchaient visiblement ont décidé de régler leurs comptes sur le plateau. « Éléphant, soyons sérieux, après tout je suis ton Babadjè, (ton premier-né NDLR) », a lancé le prince Yadjo qui croit avoir commencé la comédie avant Éléphant. Mais ce dernier n’a pas lâché prise et affirme avoir débuté en 1981.

« Je suis né là-bas, je ne fais pas de comédie (d’un air très sérieux il précise le contexte de sa position puis poursuit), vous êtes venus nous trouver dedans et vous devez me respecter (le métier de comédien éd. ). Le monsieur (Eléphant Mouille ndlr), est plus âgé que moi, mais quand il s’agit de notre métier (…) quand j’ai dit « Mamma tché…, tu n’étais personne », va répondre le prince Yadjo.

De son côté, Elephant Wet, qui revendique déjà une carrière de 25 ans, estime que son vis-à-vis n’a pas plus de 15 ans de carrière. Malheureusement avant la fin du spectacle, le prince Yadjo et Elephant Wet n’ont pas pu s’entendre sur qui détient le droit d’aînesse. Les deux se sont promis un combat violent hors de la chaîne après avoir giflé des menaces.

Une chute des vieux jours

Mais à la surprise générale, cette discussion qui, bien qu’elle paraisse drôle, semble sérieuse et la brouille ne date pas d’aujourd’hui. C’est ce qui ressort lundi de la réaction du prince Yadjo. Selon ses révélations, le courant ne passait pas entre lui et Wet Elephant et chacun d’eux s’était éloigné l’un de l’autre.

Croyez-le, il n’aurait jamais répondu à l’appel de TVC s’il avait su qu’il y rencontrerait Elephants Wet. « La veille, on m’a fait comprendre que j’aurais un collègue surprise. Si j’ai été prévenu à l’avance, je n’accepterai jamais de partager le même plateau avec lui, car celui qui sait témoignera », a-t-il déclaré sans entrer dans les détails.

Pour le moment, Elephant Wet n’a pas encore répondu à cette précision du prince Yadjo qui s’attendait à rencontrer l’humoriste béninois Elifaz sur le plateau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *