Aller au contenu

L’Assemblée générale de la CAF n’aura plus lieu à Cotonou

Prévue le 13 juillet à Cotonou, la 45e assemblée générale ordinaire de la Confédération africaine de football (CAF) n’aura plus lieu au Bénin, apprend le journaliste Ablam Gnamesso.

Le Bénin n’abritera finalement pas la 45e Assemblée générale ordinaire de la Confédération africaine de football (CAF). Prévue le 13 juillet à Cotonou, l’organisation de cet important rendez-vous des footballeurs du continent a été retirée par les autorités béninoises, selon les informations du journaliste Ablam Gnamesso. Plusieurs autres destinations ont déjà été envisagées pour accueillir cet AGO.

Si les raisons de ce retrait restent pour l’instant un mystère, c’est en tout cas une mauvaise publicité pour le Bénin qui s’apprêtait à accueillir un tel événement, le premier sur son territoire. En annonçant le choix de la capitale économique du Bénin pour abriter cette Assemblée Générale, la CAF a exprimé la joie de travailler avec ce pays d’Afrique de l’Ouest, proche du grand Nigeria.

La CAF se réjouit de travailler en étroite collaboration avec la Fédération béninoise de football, le gouvernement béninois et diverses parties prenantes pour accueillir ses associations membres à Cotonou. Le Bénin a accueilli la finale de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies 2021 entre la JS Kabylie (Algérie) et le Raja Club Athletic (Maroc) », écrit l’association qui rassemble et représente les fédérations nationales de football d’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *