Aller au contenu

Positionnement sur l’échiquier politique au Bénin : le BR est ancré dans la mouvance présidentielle (Bio Tchané)

Le secrétaire général national du Bloc Républicain (BR), Abdoulaye Bio Tchané a précisé suite aux rumeurs d’un possible rapprochement entre le Bloc Républicain (BR) et le parti d’opposition Les Démocrates (LD). C’est le mercredi 18 janvier lors d’une conférence de presse.

« Nous sommes (…) fondamentalement ancrés dans le mouvement présidentiel et nous y resterons et continuerons à y jouer un rôle important », a indiqué mercredi 18 janvier Abdoulaye Bio Tchané, secrétaire général national du Bloc républicain (BR) lors d’un briefing précipité.

Une mise au point qui met fin aux rumeurs qui évoquaient un possible rapprochement entre le Bloc Républicain (BR) et le parti d’opposition Les Démocrates (LD) en vue de former une force au sein de l’Assemblée nationale, 9e législature.

« Nous nous sommes battus en défendant l’action du Gouvernement et en faisant une offre au législateur qui propose des pistes pour accélérer, approfondir, améliorer et renforcer l’action actuelle et future », précise le SGN du Bloc républicain.

MM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *