La société immobilière burkinabè Linko Perfect a remporté le prix d’excellence aux « Trophées de l’Entreprise ». Le PDG de Linko Perfect, Adaman Lambert Dougouri, a reçu son prix à Abidjan le samedi 11 décembre 2021.

Les « Business Awards » sont un concours organisé par l’agence ivoirienne « AB communication » entre des entreprises de divers secteurs. Les Trophées récompensent les entreprises privées et publiques ivoiriennes et africaines qui, au cours de l’année 2021, ont brillé dans leur secteur d’activité à travers diverses actions, initiatives innovantes qui les mettent en valeur sur la scène nationale et africaine. C’est une compétition entre entreprises ivoiriennes d’une part et entre entreprises africaines. Les entreprises ivoiriennes ont la possibilité de concourir au niveau ivoirien ou africain.

Linko Perfect SARL, société immobilière basée à Bobo 2010, a remporté l’édition 2021 dans la catégorie « Promoteur immobilier africain ». Cela signifie qu’en remportant le 3ce édition, fait la fierté du Burkina Faso et en particulier de la ville de Bobo-Dioulasso. « Nous nous sommes affrontés dans le domaine de l’immobilier sur la base de projets. C’est une ville fermée dans la ville de Bobo-Dioulasso. C’est la toute première cité fermée en cours à Bobo-Dioulasso. Nous avons présenté ce projet, montré son nouveau caractère révolutionnaire pour cette ville de Sya. Nous avons brièvement présenté les spécifications. C’est une ville entièrement clôturée de 9 hectares qui dispose de toutes les commodités avec des infrastructures sociales. Il offre une sécurité, puisque pour entrer dans cette ville, vous devez déclarer votre identité aux agents de sécurité à la porte et identifier la personne qui vous reçoit à l’intérieur de la ville », explique le PDG de Linko Perfect SARL. A noter que cette ville est située au niveau de la ville relais, dans le secteur 32 de Bobo-Dioulasso. Le bitumage de ses voies a débuté le vendredi 17 décembre 2021.

C’est sur la base de ce projet que Linko Perfect SARL a d’abord été nominée puis a reçu ce prix. Il se compose d’un trophée et d’un diplôme. « Ce prix en soi est le couronnement, un encouragement à faire mieux et à persévérer dans l’excellence dans votre domaine. Tout cela contribue au développement de nos pays et de l’Afrique en général », soutient son PDG Adaman Lambert Dougouri.

Aly KONATE

alykonat@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.