Aller au contenu

Adjoumani félicite ses « filleuls » Yodé et Siro

Yodé et Siro étaient en attraction au Palais de la culture de Treichville pour la célébration des 25 ans de carrière des enfants le dimanche 22 octobre 2022. Au lendemain du spectacle du duo venu du quartier « Gbatanikro », Kobenan Kouassi Adjoumani, ministre d’État, ministre de l ‘Agriculture et du Développement rural, a concerné la prestation de ses « filleuls ».

Côte d’Ivoire : Kobenan Kouassi Adjoumani salue le « brillant concert » de Yodé et Siro

Samedi 22 octobre 2022, Yodé et Siro ont pris rendez-vous avec leurs fans au Palais de la Culture d’Abidjan-Treichville. Les deux chanteurs de zouglou ont tenu à célébrer leurs 25 ans de carrière en organisant un concert à la salle de 4 000 places. Le spectacle eu lieu en présence de l’ancien président de la République de Côte d’Ivoire Laurent Gbagbo et du chef de l’hémicycle ivoirien Adama Bictogo.

Les acteurs du showbiz se sont également mobilisés autour de Yodé et son Compagnon. Soum Bill, ASalfo, Kerozen, Samy Succès et plusieurs autres ont pris part au show.

Kobenan Kouassi Adjoumani, ici si positionne comme le parrain de Dally Djédjé Gervais dit Yodé et Aba Sylvain Decavailles (Syrien), un tenu à rendre hommage à ses « filleuls ».

« En zouglou, gbê est mieux que drap ! Je voudrais féliciter mes nouvelles filles à vie, Yodé et Siro, pour leur brillant concert. Au cours de ce concert, vous n’avez pas manqué de saluer, en toute modestie, le Président Alassane Ouattara, son sens élevé de l’humanisme et son engagement à œuvrer au quotidien à face à la cohésion sociale entre tous les Ivoiriens que nous sommes, malgré la divergence de nos idées et de nos opinions politiques, car avant tout, nous sommes tous des frères et sœurs. Merci d’être des vecteurs de paix, chers filles et bravo encore pour votre prestation. En zouglou, ça réussit toujours ! », a laissé entendre le ministre ivoirien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *