Le FPI (Front populaire ivoirien) à une nouvelle vice-présidente chargée de la communication et du marketing. Un an après le départ de Jean Bonin Kouadio du parti à la rose, le maître des lieux, Pascal Affi N’guessan s’est résolu à se nommer Pierrette Bléhidé pour le remplacer.

FPI : Affirmer Pierrette Bléhidé pour remplacer Jean Bonin

Pierrette Bléhidé est la toute nouvelle vice-présidente du FPI en charge de la communication et du marketing. Pascal Affi N’guessan a porté son choix sur ce cadre de l’ouest du pays pour succéder à Jean Bonin Kouadio. Il faut rappeler qu’elle a été vice-présidente chargée du climat, de la biodiversité et du développement durable. Pierrette Bléhidé a également été vice-présidente, chargée des relations avec les partis politiques, syndicats et organisations de masse.

Il faut rappeler que cela fait un que Jean Bonin Kouadio a quitté le navire FPI. Cet ancien proche du député de Bongouanou a décidé d’aller voir sous d’autres cieux. « Vice-président du Front populaire ivoirien (FPI) chargé de la politique de communication et de marketing, a présenté sa démission du FPI au président du parti pour des raisons de convenances personnelles, par correspondance en date du mardi 4 mai 2021, réceptionnée ce mercredi 05 mai 2021.  »

Son départ du Front populaire ivoirien, Jean Bonin se montre très critique à l’égard de l’ancien président Laurent Gbagbo et le PPA-CI (Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire). Il a récemment révélé que les parties du « Woody » de Mama n’a aucune chance de remporter l’élection présidentielle de 2025. « Le candidat du PPA-CI, qu’il soit n’aura aucune chance d’être au 2e tournée », at-il déclaré dans une publication sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.