La ville d’Abidjan devrait disposer de huit nouveaux échangeurs. C’est ce qu’a annoncé Alassane Ouattara ce vendredi 31 décembre 2021 lors de son traditionnel discours de fin d’année.

Alassane Ouattara : « Nous allons continuer à investir dans les infrastructures… »

Alassane Ouattara s’est adressé aux Ivoiriens dans la soirée du vendredi 31 décembre 2021. Le président de la République de Côte d’Ivoire a sacrifié à la tradition en faisant le bilan de l’année écoulée. Le Chef de l’Etat a rappelé la mise en œuvre d’importantes réformes qui ont conduit à des investissements massifs dans la réhabilitation et l’extension des infrastructures économiques et sociales afin d’offrir de meilleures conditions de vie aux Ivoiriens.

« Nous allons continuer à investir dans les infrastructures pour améliorer la fluidité du Grand Abidjan, désenclaver les zones rurales, connecter toutes les capitales régionales », a déclaré Alassane Ouattara, dont l’ambition est de faire rouler tous les départements de la Côte d’Ivoire sur des routes bitumées.

Le président ivoirien a promis que les projets du 4e pont Yopougon-Plateau, Cocody, l’échangeur de l’Indénié seront achevés d’ici fin 2022. côte d’Abidjan, ainsi que la construction de huit nouveaux échangeurs à Abidjan », a-t-il annoncé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.