Amadou Soumahoro a convoqué tous les députés ivoiriens pour assister à une séance plénière du Parlement le mardi 30 novembre.

Amadou Soumahoro : Ci-dessous l’ordre du jour de la session plénière

Amadou Soumahoro est définitivement hors de Côte d’Ivoire pour des raisons de santé. Pourtant, le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire vient de convoquer ses collègues députés à « une séance plénière qui se tiendra le 30 novembre 2021, à 10 heures, au Palais de l’Assemblée nationale ».

L’ordre du jour de cette session parlementaire concerne les budgets 2020, 2021 et 2022, ainsi que la loi instituant le code pénal et bien d’autres sujets.

Cependant, notons que le mardi 23 novembre, en l’absence de M. Amadou Soumahoro, président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo a présidé la « Conférence des présidents » en tant que vice-président de l’Assemblée nationale. « Cette réunion de calendrier à laquelle tous les membres des Commissions ont participé a permis l’examen et l’adoption de l’ordre du jour proposé pour la poursuite des travaux parlementaires », a-t-il indiqué sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *