L’ex-petite amie de feu DJ Arafat, Emma Lohoues, va-t-elle se marier dans quelques semaines ? C’est la grande question que se posent de nombreux observateurs. Que se passe-t-il.
Une carte d’invitation du mariage d’Emma Lohoues devient virale
La belle Emma Lohoues est l’une des personnalités les plus influentes du show business en Côte d’Ivoire, également en Afrique. C’est aussi une vraie femme d’affaires. Très aisée financièrement, l’ex-petite amie du regretté DJ Arafat, n’hésite pas à s’exhiber parfois en proposant des séjours dans des lieux paradisiaques ou encore en se livrant à l’achat de vêtements et autres bijoux de luxe.
Dans une vidéo diffusée par Canal +, Emma Lohoues a évoqué ses différentes sources de revenus. »Mon SPA me fait gagner au moins 1 million par jour. J’investis dans les cosmétiques et l’immobilier. J’ai acheté beaucoup de terrains et de maisons, c’est ma nouvelle passion », a confié l’ex-petite amie d’Arafat DJ.
Cependant, force est de constater que l’actrice ivoirienne qui prétend avoir un homme dans sa vie n’est pas encore officiellement mariée. Récemment invitée à une émission sur NCI, elle a indiqué que le mariage ne devrait pas être une priorité pour les femmes, en fait elle a exhorté ses « sœurs » à être financièrement stables avant de penser au mariage. Une position qui lui a valu de nombreuses critiques sur la toile.
Alors que 2023 commence, Emma Lohoues se retrouve au centre d’une énième controverse sur le mariage. Tout a commencé avec une photo d’une carte d’invitation qui a fuité sur les réseaux sociaux. Il est indiqué sur le carton d’invitation que l’influenceur épousera un certain Richmond à Ouagadougou le 30 février 2023. Cela a fait parler de nombreux internautes. De son côté, Emma Lohoues ne s’est pas encore prononcée sur le sujet. Certains internautes préfèrent attendre le 30 février pour croire à cette histoire.