Une célébrité ivoirienne est annoncée comme décédée ce mardi 22 février 2022. La rumeur est partie d’un post du blogueur influenceur Apoutchou National ou Apoutchou Le Guide. D’autres lanceurs d’alerte ont aussitôt relayé la nouvelle sans toutefois dévoiler le nom de la star en question.

Un autre deuil frappe la Côte d’Ivoire, une célébrité ivoirienne s’en serait allée

C’est en début d’après-midi ce mardi, que des larmes ont commencé à couler sur plusieurs publications de lanceurs d’alerte, et des milliers de personnes ont enflé la rumeur en émotion autour d’un décès que personne ne veut être premier à annoncer. C’est le cas des pages Ezekiel comédien_officiel et de AP Le Guide qui orientent d’abord les internautes vers le drame dans une mine au Burkina Faso. Peu après quelques heures, les followers du blogueur qui ont été surpris de voir Apoutchou prendre part pour Tina Glamour dans une vidéo récente, trouvent louche, son attitude.

La rumeur devient persistante, d’autres relais annoncent qu’il s’agit bien d’une célébrité ivoirienne. Des noms sont même cités en commentaires comme on peut le voir sur ces captures d’écrans. Pour l’heure, Tina Glamour si vous trouvez un Londres en Angleterre ou une femme pour un spectacle spectaculaire ce week-end. Apoutchou National, pour sa part, soirée à Abidjan début mars aux côtés de sa mère Bleu Brigitte.

1645553980 203 Apoutchou National pleure le deces dune celebrite ivoirienne ce mardi au 26 septembre 2022

1645553980 747 Apoutchou National pleure le deces dune celebrite ivoirienne ce mardi au 26 septembre 20221645553980 804 Apoutchou National pleure le deces dune celebrite ivoirienne ce mardi au 26 septembre 2022

Nous y reviendrons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.