Aller au contenu

Après Guehi Veh, Yaya Coulibaly poursuit sa croisade à Yopougon

Après l’humoriste Guehi Veh, malade depuis plusieurs années, à qui il a récemment apporté son soutien moral et financier, Yaya Coulibaly poursuit sa croisade de solidarité dans la commune de Yopougon.

Yaya Coulibaly aux côtés des populations de Yopougon

Caractérisé par les valeurs de partage, de solidarité et d’assistance permanente à la communauté, Yaya Coulibaly était dans la ville verte de Yopougon jeudi dernier, jour de l’Ascension. L’homme d’affaires était là dans le cadre d’une action humanitaire.

En effet, il assistait un habitant de la commune de Yopougon atteint d’une maladie pernicieuse depuis près de cinq ans.

Le vendredi 12 mai 2023, Yaya Coulibaly s’était déjà rendu au domicile d’une sommité de l’humour ivoirien, Guehi Veh, à Yopougon au Maroc.

La visite inattendue de Yaya Coulibaly à Guehi Veh, désormais éloigné de la scène car affaibli par la maladie, a fait le bonheur des habitants de son quartier.

En présence de l’acteur Djimi Danger, de la famille Guehi Veh, Yaya Coulibaly a apporté son soutien financier à l’artiste en lui remettant une enveloppe de 400 mille FCFA, ainsi que des dons alimentaires constitués de sacs de riz et de bidons d’huile.

Par cette action, Yaya Coulibaly a voulu montrer son soutien indéfectible à l’artiste et à toute sa famille. De quoi mettre du baume au coeur des femmes et des jeunes du Maroc Kimi qui ont témoigné leur reconnaissance à ce fils de Yopougon qui connait leur réalité

Le GPS de Guillaume Soro va bientot demarrer ses activites au 14 juin 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *