Aller au contenu

Arrêté par la police, explique Molaré

Au centre d’une vive polémique après avoir montré une arme à feu sur les réseaux sociaux, le patron du Coupé-décalé, Soumahoro Mauriféré alias Molaré, a apporté des précisions.

Molaré explique : « Je vais bien et je suis libre. La Côte d’Ivoire est un pays de LOI »

Le patron du Coupé décalé, Soumahoro Mauriféré alias Molaré, est au centre d’une vive polémique qui enflamme la toile depuis quelques jours. Tout a commencé avec une vidéo diffusée le week-end dernier, dans laquelle on voit l’homme d’affaires et grand acteur du show-biz ivoirien en plein voyage festif. L’artiste portant un pistolet bien visible. Cela a suscité des discussions animées. Lundi, le promoteur de Primud a été convoqué à la police pour s’expliquer sur l’affaire de possession de cette arme.

Le patron du Coupé-décalé s’est alors avancé pour apporter des précisions. « Je vois des gens s’alarmer, je vais bien et je suis libre. La Côte d’Ivoire est un pays de LOI. Tous les citoyens doivent se manifester lorsque les autorités ont des questions. Je remercie la Police Nationale pour son professionnalisme. Toutes les procédures ont été respectés et j’ai répondu à leur demande comme tout citoyen respectable qui a des droits et des devoirs envers le pays », a déclaré Molaré dans une vidéo diffusée sur le web.

Puis d’ajouter :  »Pour mettre fin au débat, ce que vous avez vu sur les réseaux sociaux n’a pas la désignation d’une arme. Il est couramment utilisé pour le paintball. Beaucoup d’émotions pour rien. Mais vous devez toujours faire attention aux armes à feu mortelles qui se trouvent autour. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *