Aller au contenu

Assalé Tiémoko a cassé Orange, MTN et Moov !!!

Découvrez l’importante annonce d’Assalé Tiémoko concernant les opérateurs téléphoniques Orange, MTN et Moov, à suivre lors de son Facebook Live prévu demain, lundi 10 avril.

Que va annoncer Assalé Tiémoko sur Orange, MTN et Moov ?

Le journaliste et adjoint au maire de Tiassalé, Assalé Tiémoko, a publié sur sa page Facebook une annonce qui a suscité l’intérêt de nombreux internautes. Au point de contentieux contre les actions des opérateurs téléphoniques Orange, MTN et Moov, il promet de bonnes nouvelles. Dans sa publication sur Facebook, il a déclaré : « URGENT, je ferai une émission en direct demain, lundi 10 avril à 10h30. L’affaire avance très vite et bien ! »

Cette annonce a rapidement attiré l’attention des abonnés Orange, MTN et Moov, qui se sont demandé ce qui pouvait être révélé lors de ce Facebook Live. On spécule que cette annonce pourrait concerner des changements dans les offres des opérateurs téléphoniques ou encore des développements importants dans le secteur des télécommunications en Côte d’Ivoire.

Il est important de noter que les opérateurs Orange, MTN et Moov sont des acteurs majeurs du secteur des télécommunications en Côte d’Ivoire, offrant des services de communications mobiles, d’Internet haut débit et de transfert d’argent mobile. Le fait qu’Assalé Tiémoko, une personnalité bien connue, annonce des nouvelles concernant ces opérateurs a suscité l’intérêt et l’enthousiasme des abonnés.

Globalement, l’annonce d’Assalé Tiémoko sur son prochain Facebook Live a suscité un intérêt considérable chez les abonnés des opérateurs Orange, MTN et Moov, qui attendent avec impatience ce que cette nouvelle pourrait révéler.

A noter qu’il a lancé une opération de boycott de ces trois sociétés. Il faut croire que le buzzword a porté ses fruits compte tenu de l’annonce qu’il vient de faire sur sa page Facebook.

Restez à l’écoute pour les dernières nouvelles sur cette affaire en évolution rapide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *