Aller au contenu

Assalé Tiémoko bientôt au tribunal ?

Il y a du nouveau dans l’affaire Brassivoire et la société KN Distribution à laquelle Assalé Tiémoko s’était fait écho dans une publication sur sa page Facebook. Le Comité national de lutte contre la contrefaçon (CNLC) a adressé un droit de réponse au député ivoirien suite à sa sortie.

Côte d’Ivoire : la CNLC répond à Assalé Tiémoko sur l’affaire Brassivoire-KN Distribution

Dans le procès qui oppose Brassivoire à KN Distribution, Assalé Tiémoko a pris fait et cause pour les jeunes entrepreneurs ivoiriens. « Nous ‘tuons’ les entrepreneurs ivoiriens », a déclaré l’adjoint au maire de Tiassalé.

« Ces jeunes, humiliés par leur pays, intimidés par des fonctionnaires corrompus, cupides et sans aucun esprit de patriotisme économique, m’ont enlevé par courrier passant par l’Assemblée nationale et j’ai reçu leur courrier. J’ai lu tout le dossier, j’ai étudié toute la correspondance, lire tous les comptes rendus de toutes les rencontres qu’ils ont eues avec les autorités du pays, même avec la présidence de la République », avait inséré le journaliste d’investigation.

Le Comité national de lutte contre la contrefaçon n’a pas tardé à répondre à Assalé. Un communiqué officiel de l’autorité administrative indique qu’après enquête, il a été prouvé que la société KN Distribution était coupable de contrefaçon à l’encontre de Brassivoire.

Le CNLC explique également que « dans les communes de Yopougon et Yamoussoukro, des saisies conservatoires ont été réalisées, conformément aux règles de procédure établies par la législation en vigueur, notamment à travers l’implication des autorités judiciaires actives ». Par ailleurs, le CNLC dit se réserver le droit d’intenter une action en justice contre Assalé Tiémoko pour diffamation.

1683656946 342 Assale Tiemoko bientot au tribunal au 27 mai 2024

1683656946 918 Assale Tiemoko bientot au tribunal au 27 mai 2024

8eme edition des Victoires du developpement Arahamane Group se au 27 mai 2024

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *