Le journaliste ivoirien Assalé Tiémoko a tenu des propos désobligeants à l’encontre de Didier Drogba, ce qui a déclenché une folle polémique sur la toile.

Assalé Tiémoko affronte toujours Didier Drogba

L’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, fait l’objet d’attaques de toutes sortes depuis l’annonce de sa candidature à l’élection de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Élections suspendues par la FIFA suite à l’annulation du dossier de candidature de l’ancien attaquant de la sélection ivoirienne. L’instance dirigeante du football mondial a ensuite mis en place un comité des normes qui a audité la gestion financière de la FIFA ces dernières années.

Un essai dont le constat accable fortement l’ancien comité exécutif, accusé de surfacturation, de malversations et bien d’autres. Pour de nombreux observateurs, la FIFA prendra certainement des sanctions.

 » Le moins que je puisse dire à mes amis et autres athlètes, la FIFA va faire dur. Allons-y… », a déclaré la journaliste consultante Annoncia Sehoué sur sa page Facebook. Une publication qui a suscité de nombreuses réactions dont celle de l’adjoint au maire de Tiassalé, Assalé Tiémoko qui, depuis plusieurs mois, est devenu l’un des défenseurs de l’ancien comité exécutif de la Fif.

Que peut faire la FIFA en Côte d’Ivoire à part renvoyer quiconque peut battre ses marionnettes ? Vos propos sont très drôles. Ko Fifa va frapper très fort », a commenté le journaliste et adjoint au maire Assalé Tiémoko.

Une sortie dénoncée par divers internautes qui lui demandent d’être un peu courtois dans ses interventions car Didier Drogba, étant une légende vivante du football mondial, mérite un peu plus de respect.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.