La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama, était l’invitée le jeudi 23 décembre 2021 de l’émission WAM sur Life TV. Lors des échanges avec Willy Dumbo, la mère de la petite Rafna a tenu quelques propos qui ont choqué les téléspectateurs.

Carmen Sama fait encore parler d’elle

Invitée le jeudi 23 décembre 2021 sur Life TV, Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat, a tenu quelques propos très peu appréciés par de nombreux observateurs. En effet, la femme de 26 ans a clairement confié à Willy Dumbo qu’elle se moque bien de ce qu’on peut dire sur sa personne.

« Excusez le mot si j’y vais fort, mais je m’en fous ! Je suis concentré sur moi-même. Tant que ma fille va bien, c’est ma priorité, c’est le plus important. Il va à l’école la plus chère de Côte d’Ivoire, il a sa propre voiture, son chauffeur, il voyage… Je suis à l’aise. Tout ce que les gens diront ne m’intéresse vraiment pas. C’est ma vie. Je viens d’avoir 26 ans. Je suis libre de faire ce que je veux », a martelé Carmen Sama, également critiquée pour avoir trop exposé son corps sur les réseaux sociaux.

A ce propos, la veuve de DJ Arafat a déclaré :  » J’aime tellement mon corps que j’aime le montrer à chaque fois car je suis belle, je suis naturelle quand je me regarde dans le miroir je pleure  » Wahouu  » Ce n’est pas de ma faute si certains les filles ont le gros ventre », a-t-il déclaré. Ces propos de Carmen Sama ont vraiment fait le tour de la toile, suscitant évidemment beaucoup de commentaires.

Voici des personnes que nous ne pouvons pas aider ! Votre mari meurt tragiquement. Par pitié pour vous et les orphelins, Premier Ministre Hamed Bakayoko. Prenez tout en main, même l’école de votre enfant ! Au lieu de lui rendre hommage sur Life Tv, vous vous asseyez sur votre gros cul pour vous vanter de votre fils qui traîne dans le club le plus cher de Côte d’Ivoire, comme si vous aviez 5f sur votre compte en banque avant la mort de votre homme ! Quand on n’a pas souffert pour gagner, c’est comme ça qu’on se vante. Dans 5 ans, assurez-vous de ne pas lancer SOS pour la pauvre petite fille dont la bonne volonté a contribué à sa réussite ! Évitez de prendre l’argent du gars là-bas pour vous vanter ici. Il y a un proverbe africain qui dit que : le menteur ignore l’intelligence de l’auditeur » a prévenu un internaute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *