Aller au contenu

Bandama Football Club de Tiassalé à la recherche de jeunes talents

La direction de l’équipe de football du Bandama de Tiassalé, dirigée par Alpha Sanogo, organise depuis le samedi 4 février 2023, un test pour recruter des jeunes croquettes résidant dans ladite localité.

Bandama football club Tiassalé : Alpha Sanogo veut voir naître les « petits » Laurent Pokou

Président de l’équipe Bandama Handball club de Tiassalé, championne en titre de la Côte d’Ivoire, Alpha Sanogo a décidé d’ouvrir une section football dénommée Bandama football club Tiassalé.

Un test de recrutement à l’endroit susmentionné a débuté le samedi 4 février. Près de 70 jeunes ont pris d’assaut les terrains du lycée moderne de Tiassalé pour tenter de faire partie de cette équipe qui défendra les couleurs de la ville.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses se passent très bien.  »La première phase du test de recrutement de l’équipe réserve du Bandama FC s’est très bien déroulée dans l’ensemble… Rendez-vous est pris ce samedi 11 février, toujours au camp du Lycée Moderne de Tiassalé, avec un groupe un peu moins nombreux. Construire une équipe compétitive en Terre de Feu Laurent Pokou, telle est notre vision… Merci au président Alpha Sanogo pour la force… » lit-on sur la page Facebook du club.

L’idée de créer un club de football dans la commune de Tiassalé est très prisée par la population. Un cadre du centre de formation n’a pas manqué de remercier l’initiateur Alpha Sanogo.

 »La ville de Tiassalé regorge de nombreux talents. Dieu seul sait combien de talents ne se sont pas épanouis parce qu’il n’y a pas d’équipe de football en ville. C’est un grand soupir de soulagement de savoir que la ville de Tiassalé a enfin un club. Cela peut servir de tremplin à ces jeunes passionnés de football qui rêvent aussi d’une carrière professionnelle. Merci au président du club Alpha Sanogo pour cette belle initiative », a-t-il exulté.

Bandama Handball Club de Tiassale 1 au 15 juin 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *