Aller au contenu

Blaise Lasm en tournée à Yohouli

Blaise Lasm, candidat aux élections régionales dans la région des Grands Ponts, s’est rendu dans la commune de Yohouli le samedi 24 juin 2023. Le secrétaire général adjoint du PPA-CI (Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire) a prêché pour le retour aux affaires de son mentor Laurent Gbagbo en 2025.

Blaise Lasm : « Je suis en mission au nom de Gbagbo Laurent »

Blaise Lasm est candidat à la présidence du conseil régional des Grands Ponts. A ce titre, le secrétaire général adjoint du parti Laurent Gbagbo a fait le déplacement parmi les populations le samedi 24 juin 2023. L’opposant ivoirien en a profité pour leur confier sa candidature.

« Je suis en mission au nom de Gbagbo Laurent qui est le père de la décentralisation en Côte d’Ivoire et qui mieux que son envoyé peut traduire cette idée qu’il a développée en actions concrètes ? Chers parents, je suis le candidat à la renaissance de notre belle région que je m’engagerai à rendre si attractive que les investisseurs viennent de partout implanter des usines, construire de grands complexes agro-industriels et touristiques pour que nos jeunes, nos femmes et toutes les populations puissent bénéficier des richesses que nous créerons , je compte sur vous et rendez-vous le 2 septembre au soir pour un nouveau départ des Grands Ponts », a déclaré Blaise Lasm.

Dans son discours, le cadre du PPA-CI a abordé la question du retrait de Gbagbo Laurent de la liste électorale. Selon lui, au nom de tout cela l’ancien président ivoirien, « le poursuivre à nouveau de cette manière est tout simplement injuste et inapproprié ». Blaise Lasm espère « la sagesse touche ».

« (…) Nous ne doutons pas que Gbagbo Laurent sera de retour sur la liste électorale et pourra se présenter comme candidat en 2025 pour que les idées généreuses qui ont guidé son projet puissent enfin se concrétiser », a poursuivi l’homme politique . .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *