Mise en quarantaine après avoir été testée positive au covid-19 du côté de Porto Rico, la reine de beauté ivoirienne Olivia Yacé est enfin rentrée à Abidjan.

Olivia Yacé, retour à Abidjan

La finale du concours de beauté Miss Monde 2021, initialement prévue le jeudi 16 décembre 2021 au soir à Porto Rico, a été reportée. Une décision prise après que plusieurs reines de beauté, dont la belle Olivia Yacé, sacrée Miss Côte d’Ivoire 2021, ont été testées positives au covid 19. Une décision qui a déçu de nombreux Ivoiriens, convaincus que la belle Olivia Yacé serait élue Miss Monde 2021.

De son côté, la reine de beauté ivoirienne dit avoir apprécié cette aventure et espère se remettre en pleine forme lors de la finale :  »J’ai apprécié chacun de ces moments passés en compagnie de mes sœurs du monde entier. C’est maintenant le moment de se dire au revoir, mais il est seulement temps de reporter car nous nous reverrons très bientôt par la grâce de Dieu. Je vous souhaite à tous une bonne fin d’année et à bientôt », a écrit la fille du maire à son sujet. Page Facebook Jean-Marc Yacé.

Placée à l’isolement depuis plus de deux semaines, la belle Olivia Yacé est enfin sortie de sa quarantaine, pourtant c’est l’information fournie lundi par le COMICI (Miss Côte d’Ivoire Comité). « Nous sommes heureux de vous annoncer que notre Miss Olivia Yacé est sortie de quarantaine », peut-on lire sur la page officielle du concours Miss Côte d’Ivoire.

Mieux, la fille du maire de la commune de Cocody est même arrivée à Abidjan lundi soir. Et elle a été accueillie à l’aéroport par ses deux finalistes. Pour rappel, la finale du concours Miss Monde est finalement prévue le 16 mars 2022 à Porto Rico.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.