APA-Abidjan (Côte d’Ivoire) – Les joueurs des Eléphants se sont imposés jeudi contre les Fennecs d’Algérie sur le score de 3 à 1, se hissant en huitièmes de finale de la CAN 2021, au stade Japoma, au Cameroun.

Présents sur le terrain des Fennecs, les Eléphants ont raté quelques occasions en première mi-temps avant d’être efficaces sur deux tirs, transformés respectivement par Franck Kessié (23′) et Ibrahim Sangaré (40′).

Au retour des vestiaires, les Ivoiriens accroissent leur score avec le troisième but de Nicolas Pépé (55′). A la 74′ les Fennecs algériens, sous pression, réduisent le score sur une tête de Sofiane Bendebka.

Les Eléphants de Côte d’Ivoire, avec sept points, occupent toujours la première place du groupe E. Ils se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de cette compétition en battant l’Algérien Fennec qui n’a pas montré son talent de champion d’Afrique.

Dans ce groupe E, la Guinée équatoriale, vainqueur de la Sierra Leone, accompagne les Eléphants en huitièmes de finale. La Côte d’Ivoire rencontre l’Egypte au second tour.

AP / ls / APA







Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.