Aller au contenu

Ce qui a été décidé

La finale du concours Miss Monde 2021 qui devait avoir lieu jeudi soir à Porto Rico a été reportée. Une décision prise après que plusieurs reines de beauté dont la belle Olivia Yacé, sacrée Miss Côte d’Ivoire 2021, ont été testées positives au Covid-19.

Les raisons du report de la finale de Miss Monde 2021

Miss Monde 2021 reporte temporairement la finale de la diffusion mondiale à Porto Rico en raison de préoccupations pour la santé et la sécurité des concurrents, du personnel, de l’équipage et du grand public.

La finale sera reprogrammée au Porto Rico Coliseum Jose Miguel Agrelot dans les 90 prochains jours.

SAN JUAN, Porto Rico – Après avoir rencontré des virologues et des experts médicaux embauchés pour superviser l’événement Miss Monde 2021 et s’être entretenu avec le ministère de la Santé de Porto Rico, les organisateurs de l’événement ont décidé de reporter la diffusion finale dans le monde entier au Colisée de Porto Rico. Rico José Miguel Agrelot dans les 90 prochains jours.

Depuis hier, des mesures de sécurité supplémentaires ont été mises en place dans le meilleur intérêt des concurrents, de l’équipe de production et des spectateurs, conscients que l’événement a accru les risques sur scène et sur les scènes. Cependant, après que d’autres cas positifs ont été confirmés ce matin après avoir consulté des responsables de la santé et des experts, la décision a été prise de reporter.

Selon les experts médicaux, la prochaine étape est la mise en quarantaine immédiate, en attendant l’observation et des tests supplémentaires conformément aux meilleures pratiques dans des situations comme celle-ci.

Une fois et seulement lorsque les candidats et le personnel sont autorisés par les responsables de la santé et les consultants, les candidats et le personnel concerné retourneront dans leur pays d’origine.

« Nous sommes très enthousiastes et attendons avec impatience que nos candidates, que nous connaissons et aimons, concourent pour la couronne Miss Monde dans un environnement sûr », a déclaré Julia Morley, PDG de Miss World Ltd.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *