Aller au contenu

Ce qui attend les populations sinistrées

Les premières installations et balises débutent dans le cadre du prolongement du boulevard Mitterrand. Le ministère de l’équipement et de l’entretien des routes a tenu à rassurer les populations affectées par ces travaux sur leur indemnisation, apprend-on dans un communiqué.

Côte d’Ivoire : les premiers travaux d’élargissement du boulevard Mitterrand ont commencé

Dans un communiqué du Ministère de l’Equipement et de l’Entretien des Routes, il est indiqué qu’en ce qui concerne le prolongement du boulevard Mitterand sur la commune de Bingerville, les premiers implantations et marquages ​​au sol de cette voie structurante ont commencé.

Les autorités ivoiriennes précisent que ces implantations nécessitent le recours à des travaux publics compte tenu de la difficulté d’accès à certaines zones du projet.

Par ailleurs, le Ministère de l’Equipement et de l’Entretien des Routes précise que toutes les personnes affectées par le projet seront indemnisées équitablement et à l’avance avant le début des travaux.

Un processus d’identification des personnes et des biens affectés par les travaux sera lancé à travers le Plan d’Action et de Réinstallation (PAR) en vue de leur identification et prise en compte, ainsi que de leur indemnisation juste et préventive avant le démarrage des travaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *