Aller au contenu

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Déni – Le Sofitel Hôtel Ivoire ne fermera pas !!!

Informations multimédia L’Afrique intelligente a annoncé la fermeture temporaire du Sofitel Hotel Ivoire pour rénovation. Faux, répond dans le communiqué la direction du plus grand établissement hôtelier d’Abidjan et de Côte d’Ivoire.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Démenti du Sofitel Hôtel Ivoire

Le Sofitel Abidjan Hotel Ivoire dément fermement les allégations non fondées parues dans l’article d’Africa Intelligence. Suite à l’article publié le 23 janvier 2023 dans le média en ligne Africa Intelligence, intitulé « Vers une fermeture temporaire du Sofitel Ivoire, l’hôtel du Tout-Abidjan », le Sofitel Abidjan souhaite accorder un droit de réponse et une clause de non-responsabilité à cet éditorial le dont les prétentions ne sont pas fondées.

Les propos tenus contre lui présentent une réalité tronquée. Seconde Renseignement africain « Le groupe hôtelier Accor prévoit de fermer le Sofitel Hotel Ivoire à Abidjan Cocody pour une profonde rénovation, réaménagement et agrandissement en vue de la Coupe d’Afrique des Nations que le pays accueillera à partir de janvier 2024 ».

Le Sofitel Abidjan tient à vous rappeler que bien que des travaux soient prévus à différents niveaux, aucune date n’a encore été fixée.

La fermeture totale ou temporaire de l’hôtel n’a jamais été envisagée. De plus, aucun travaux d’agrandissement et d’agrandissement n’est prévu au sein du Sofitel.

De plus, les autres données rapportées dans cet article (liées aux quantités de travaux, de chambres et d’appartements) sont absolument erronées.

La direction de l’Hôtel Sofitel Abidjan tient à rappeler que le contenu des propos tenus dans l’article, en plus de porter atteinte et de porter préjudice à l’activité de l’hôtel, ne reflète en aucun cas la réalité actuelle ou future de l’hôtel.

L’hôtel communiquera ses actualités en temps voulu comme à son habitude via la presse et ses canaux dédiés.

Direction – Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – DÉNI !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *