Le 2 mai 2023, le Mouvement des Forces d’Avenir (MFA) a appris la signature d’une convention de partenariat entre le RHDP et le FPI. Communiqué de presse!
Le MAE salue la convention de partenariat signée entre le FPI et le RHDP
Le MFA, l’un des partis fondateurs du RHDP, se félicite de la signature de cet accord et félicite également le Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara pour sa grandeur d’esprit et son ouverture d’esprit.
Elle est cohérente avec la philosophie et l’idéologie d’OUVERTURE tant prônées par Félix Houphouët Boigny, qui est la référence politique du RHDP.
Le ministère des Affaires étrangères se félicite également de la hauteur des dirigeants des deux partis politiques et espère que le RHDP poursuivra son gouvernement pour le plus grand plaisir de la population ivoirienne.
Ce sera ainsi la garantie du « Vivre ensemble ». Cependant, le MFA, qui n’a cessé d’appeler à plus d’ouverture et à son implication dans la gouvernance du RHDP, salue cet accord et reste prêt à œuvrer pour le rayonnement de la grande famille Houphouëtista et pour de futures victoires.
Le MAE, parti lié à l’Union, reste persuadé que tous les enfants du père de la nation ivoirienne, Félix Houphouët Boigny, pourront se rassembler autour de l’infatigable bâtisseur qu’est Son Excellence le Docteur Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire.
AVIS DE SERVICE AMF