Aller au contenu

Côte d’Ivoire – Homme : Pourquoi Momo Bamba se démarque pour la BACIM

Momo Bamba sera fêté le 25 mars 2023. La raison en est qu’il a été désigné meilleur mécène des jeunes de la ville de Man par les organisateurs de la 6e édition de Bacim (Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne). C’est l’annonce faite samedi 18 février 2023 par Franck Mickaël Koffi, président du comité de distinction.

6ème édition du Bacim : Momo Bamba sacré meilleur mécène de la jeunesse de la ville de Man

Pour justifier le choix du meilleur mécène de la jeunesse de la ville de Man, Momo Bamba, le président du comité de distinction Bacim a déclaré que l’amour du prochain, la charité et le bien-être de ses parents en l’homme sont quelques vertus et valeurs cardinaux qui justifient Dès son entrée en politique, Momo Bamba se rend régulièrement chez l’Homme pour partager sans compter le peu qu’il reçoit.

Ainsi, elle alterne régulièrement entre sponsoring événementiel et actions sociales en faveur des populations et apporte discrètement son soutien matériel et financier aux jeunes qui en font la demande.

Les Bacim constituent, selon les initiateurs, le lieu de rencontre des hommes et des femmes qui construisent la Côte d’Ivoire moderne à travers leurs réalisations qui ont un impact positif sur les populations.

Lors de cette soirée de distinction, Momo Bamba sera aux côtés d’autres candidats qui font bouger la Côte d’Ivoire à travers leurs actions de développement local.

Informations : FM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *