Aller au contenu

Côte d’Ivoire – Star : Patricia Yao offre une ambulance médicale à Ogoudou

La directrice de cabinet de la Première Dame de Côte d’Ivoire, Mme Patricia Yao, par ailleurs députée-maire de la commune de Guitry, vient offrir une ambulance médicale au centre de santé urbain d’Ogoudou, une sous- préfecture du département de Divo, dans la région du Lôh-Djiboua.

Star : Patricia Yao exprime sa gratitude à la Première Dame Dominique Ouattara pour l’ambulance d’Ogoudou

« Personne n’est oubliée dans la politique d’Alassane Ouattara. Tous les dons que nous faisons sont du Président de la République Alassane Ouattara et de son épouse qui ne font aucune distinction entre les populations », avait déclaré Patricia Yao, lors d’ une visite aux populations de Hiré le 30 octobre 2022.

Ce jour-là, remerciant le Président Ouattara et son épouse Dominique Ouattara pour tout ce qu’ils font pour les populations de la région du Lôh-Djiboua, Patricia Yao avait remis aux femmes du village de Kagbé, des kits scuolaires, des cartons de craie, des bassines, des seaux, des machettes, des brodeuses de manioc, des pulvérisateurs, des paires de botte, des paresseuses, des glacières…

Mieux, la députée-maire de Guitry avait insisté pour que toutes les femmes bénéficient du FAFCI (Fonds d’appui aux femmes de Côte d’Ivoire) sans distinctions d’ethnie, de religion, de parti politique. Et cela facilitera l’acquisition de ces fonds de la Première dame aux femmes pour les aides à se prendre en charge.

Patricia Yao offre une ambulance au centre de santé urbain d'Ogoudou

Après cette visite qui a redonné de l’espoir aux populations de Hiré, Patricia Yao vient de remettre le couvert. Cette fois, c’est aux populations de la sous-préfecture d’Ogoudou de bénéficier de la bonté de la directrice de cabinet de la Première Dame.

« C’est avec une immense joie que j’ai pu exaucer le vœu de mes parents d’Ogoudou (Département de Divo), en leur offre une ambulance pour leur centre de santé urbain. En effet, cette doléance vient d’être satisfaite grâce à la sollicitude de la Première Dame, Madame Dominique Ouattara qui m’a permise d’obtenir cette magnifique ambulance ainsi qu’un important lot de matériel médical, pour une meilleure prise en charge sanitaire des populations de ladite sous-Préfecture. pour vos enfants du canton de Garo qui n’oublieront pas ce bien fait », s’est réjouie la députée-maire de Guitry.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *