La revue de presse ivoirienne ou titrage revient sur l’audience Damana Pickass. Les journaux nous font savoir que le cadre de Laurent Gbagbo du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) a été écouté pendant des heures.
Titre : Bendjo lave le linge sale du PDCI-RDA en public
L’Inter raconte dans son titre que Damana Pickass, secrétaire générale du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire, a été convoquée par la justice ivoirienne. Cet ami proche de Laurent Gbagbo a été écouté pendant des heures, précise le journal.
Le Patriote affirme que Damana Pickass est impliquée dans une tentative de déstabilisation du pays en 2021. Le Nouveau Réveil s’intéresse également à l’affaire Damana Pickass, mais sous un autre angle.
Le journal ivoirien se demande si cette audience n’annonce pas le début de vacances politiques forcées pour Pickass… linge sale en public.
Selon notre confrère, cela « somme Bédié pour prendre sa retraite ». Soir Info plonge le titrologue dans l’univers des malades de la lèpre à travers un reportage dans la ville de Dimbokro, en particulier dans le village de Chretienkro.