Aller au contenu

Damana Pickass en entend parler depuis des heures

La revue de presse ivoirienne ou titrage revient sur l’audience Damana Pickass. Les journaux nous font savoir que le cadre de Laurent Gbagbo du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) a été écouté pendant des heures.

Titre : Bendjo lave le linge sale du PDCI-RDA en public

L’Inter raconte dans son titre que Damana Pickass, secrétaire générale du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire, a été convoquée par la justice ivoirienne. Cet ami proche de Laurent Gbagbo a été écouté pendant des heures, précise le journal.

Le Patriote affirme que Damana Pickass est impliquée dans une tentative de déstabilisation du pays en 2021. Le Nouveau Réveil s’intéresse également à l’affaire Damana Pickass, mais sous un autre angle.

Le journal ivoirien se demande si cette audience n’annonce pas le début de vacances politiques forcées pour Pickass… linge sale en public.

Selon notre confrère, cela « somme Bédié pour prendre sa retraite ». Soir Info plonge le titrologue dans l’univers des malades de la lèpre à travers un reportage dans la ville de Dimbokro, en particulier dans le village de Chretienkro.

1677346846 500 Damana Pickass en entend parler depuis des heures au 14 juin 20241677346846 189 Damana Pickass en entend parler depuis des heures au 14 juin 20241677346846 309 Damana Pickass en entend parler depuis des heures au 14 juin 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *