Aller au contenu

Didier Drogba à ses adversaires « Il ya une vie après cette élection »

Didier Drogbacandidat à l’élection du président de la FIF, pour envoyer un message d’apaisement à ses détracteurs auteurs de déclarations inamicales.

Élection FIF : Didier Drogba surpris par la violence des propos

L’ancien attaquant et capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, a essayé de désamorcer la bombe de la division qui a entouré le processus électoral à la FIF (Fédération Ivoirienne de Football). Alors qui subit des attaques de la part de plusieurs de ses anciens coéquipiers de la sélection de Côte d’Ivoire, ces derniers étant supporters de ses adversaires dans cette course à la présidence de la FIF, la légende de Chelsea a calmé le jeu dans un message publié sur sa page Facebook.

« Je découvre avec beaucoup de peine les vidéos et messages qui se diffusent sur la toile. Il est malheureux que le débat sorte du cadre des élections. Il n’y a pas de sujet de « personne » !!!! Gardez mes frères et amis. Les autres candidats également. Il y a une vie après cette élection. Restons respectueux et concentrés. N’ALIMENTONS PAS LA HAINE ET LA VIOLENCE !!!!!! BUT CANDIDATURE EST CELLE DU RASSEMBLEMENT, PAS DE LA DIVISION !!! Nous sommes tous IVOIRIENS, nous souhaitons tous nous rassembler autour des valeurs du football ivoirien et de sa « RENAISSANCE ». Nom de ma nominations sèmera la discorde ! Merci, On est ensemble !!

Cette sortie de Didier Drogba peut-elle apaiser les tensions qui entourent le processus de l’élection du président de la FIF ? Plusieurs de ses anciens coéquipiers, Bonaventure Kalou et Didier Zokora en l’occurrence, dénoncent le fait qu’il ne soit pas allé vers eux pour évoquer son intention de candidat pour le président de la fédération ivoirienne de football. Ils ont donc pour la plupart fait le choix de soutenir d’autres candidats, ce qui leur est reproché par les internautes fans de l’ancien buteur des Blues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *