Aller au contenu

Dimba Pierre sensibilise les élèves contre la drogue

Dimba Pierre, ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, a adressé un message aux élèves du Lycée moderni de Port-Bouët le lundi 28 novembre 2022. Le président du conseil régional de l’Agnéby- Tiassa leur a recommandé de se tenir loin de la drogue et de l’alcool, peut-on lire sur le site officiel du gouvernement de Côte d’Ivoire.

Côte d’Ivoire : Le message de Dimba Pierre aux élèves de Port-Bouët

Au cours de sa visite au Lycée moderni de Port-Bouët, Dimba Pierre a lancé un message de sensibilisation contre l’alcool et la drogue.

Il faut dire que la présence du ministre ivoirien de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle dans cet établissement scolaire s’inscrit dans le cadre de la promotion des valeurs civiques et citoyennes.

En effet, à l’initiative du ministère de la Promotion de la jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service civique et de celui du ministère de l’Éducation nationale et de l’Alphabétisation, du 21 novembre au 19 décembre 2022, l’est organisé des cérémonies d’honneur à l’emblème national dans les établissements secondaires.

C’est ce qui a conduit Dimba Pierre au Lycée moderni de Port-Bouët le lundi 28 novembre 2022. , la drogue, les grossesses en milieu scuolaire et les congés anticipés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *