Pour leur « coming out » à Abidjan, en galantes compagnies, Didier Drogba et ses compagnes Gabriella Lemaire ont fait une apparition sensationnelle lors du gala, vendredi, à l’occasion d’un majestueux gala organisé pour la Fondation Children Of Africa.

En couple depuis un an, la superstar Didier Drogba et Gabrielle Lemaire s’affichent en public

L’Ivoirien Didier Drogba et la ravissante Gabrielle Lemaire, ne veulent plus rien cacher, la candidate à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF) et sa femme ont brillé, vendredi soir au gala de la Fondation Children Of Africa à Abidjan.

De nouveau amoureux après son divorce avec Lalla Diakité, l’ex-international Didier Drogba a trouvé une énième fois l’âme sœur. Une vie de couple que Didier entend désormais assumer en public. Pour l’exprimer, l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire est apparue, vendredi, bien détendu aux côtés de sa nouvelle compagne au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan dîner qui abritait le somptueux 8ème de gala de la Fondation Children Of Afrique de l’épouse du président Alassane Ouattara de Côte d’Ivoire.

Didier Drogba et Gabrielle Lemaire ont fait monter la température au printemps 2021 au Théâtre du Châtelet de Paris, à la cérémonie du Ballon d’Or. Les deux tourtereaux ne sont pas passés dans des aperçus au milieu des stars et icônes telles qu’Adriana Karembeu, Mc Solaar, l’acteur américain Gary Dourdan, l’Ivoirien Isaac de Bankolé ou encore le célèbre animateur de l’émission : « Couleurs Tropicales » de radio du Monde, Claudiy Siar. Ou encore l’artiste malien Sidiki Diabaté, le Congolais Fally Ipupa, le Dr Love Singuila et bien d’autres célébrités bien décidées à redoubler d’effort et de créativité pour se démarquer dans leurs tenues.

« L’Afrique c’est l’avenir », le thème prometteur de cette édition, une incitation nos deux amoureux à sortir le grand jeu vestimentaire. Chemise blanche sur un costume sombre d’un noeud papillon noir, Drogba était tout pétillant aux bras d’une Gabrielle Lemaire moulée dans une rose beige longue fendue devant assortie et qui laissait apparaître ses longues jambes envoûtantes.

Didier Drogba et Gabrielle Lemaire ont fait une apparition discrète, jamais 2021, en participant à la levée de corps du défunt Premier ministre de Côte d’Ivoire, Hamed Bakayoko, à Ivosep de Treichville au Sud d’Abidjan. Ensemble, ils se sont présentés ensuite au domicile du regretté Hambak.

1647263205 476 Divorce Drogba ne cache plus sa relation avec Gabrielle Lemaire au 25 juin 2022

Organisé pour collecter des fonds pour cette fondation basée à Abidjan, le gala de la Fondation Children Of Africa qui permra de récolter des fonds (environ 4 milliards de francs cfa), est toujours commenté pour son tapis rouge exubérant.

Le fonds rappelé pour cette édition 2022 du gala de la Fondation Children Of Africa, permet notamment la reconstruction de la Case des Enfants ; mais aussi d’un centre d’accueil pour les femmes victimes de violence basé sur le genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.