Dominique Ouattara a rencontré son sosie le mardi 21 mars 2023 à son cabinet de Cocody. La Première dame de Côte d’Ivoire s’est entretenue avec la petite El Khayat Sirine Latifa, accompagnée pour l’occasion de son « garde du corps ».
Côte d’Ivoire : Dominique Ouattara accorde audience à son sosie
Le mardi 21 mars 2023, Dominique Ouattara a accordé une audience à El Khayat Sirine Latifa. Ce petit élève de CE2 de 8 ans avait fait sensation sur la toile en imitant la Première Dame de Côte d’Ivoire lors de Mardi Gras.
Le sosie de Mme Ouattara avait poussé l’imagination loin en se faisant accompagner d’un garde du corps. La petite Dominique Ouattara et son aide de camp ont été reçus dans le bureau de l’épouse d’Alassane Ouattara.
Dominique Ouattara a fait don de deux millions de francs CFA à El Khayat Sirine Latifa. La fondatrice de Children Of Africa a également offert un million de francs CFA au garde du corps de son double. Il entend ainsi contribuer au paiement de leur scolarité.
De plus, la petite First Lady et son compagnon sont repartis les mains pleines de jeux éducatifs. Leurs mères ont reçu des pagnes de la Première Dame. A noter que les deux bouts de chou sont invités au prochain sapin de Noël organisé par la Fondation Children of Africa en décembre.