De retour de Yamoussoukro pour apporter son soutien indéfectible à Didier Drogba dans le cadre de l’élection à la présidence de Fif, le chanteur Coupé-décalé, Kerozen, a été victime d’un grave accident de voiture.

Parti apporter son soutien à Didier Drogba, Kerozen Dj victime d’un accident de voiture sur l’autoroute du nord

L’artiste Kerozen Dj est un des fervents supporters de Didier Drogba dans le cadre de l’élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football. L’enfant de Siporex avait même promis de mettre des voitures à la disposition des supporters de l’emblématique capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, demandant d’effectuer le déplacement sur Yamoussoukro où se tient l’élection du président de la Fifa.

Il a même effectué le déplacement dans la capitale politique de la Côte d’Ivoire, mais les choses ne se sont pas avérées très bien terminées, car l’Auteur du titre à succès «  Victoire  » a été victime d’un grave accident alors qu’il rentrait sur Abidjan.

 » En provenance de Yamoussoukro où il a apporté son soutien à la légende Didier Drogba, l’artiste Kerozen a fait un accident de la circulation. Ses deux véhicules presque irrécupérables. Il s’en est sorti saint et sauf par la grâce de DIEU », rapport Euloge First.

Une triste nouvelle suscite ici présentement de nombreuses réactions. Plusieurs internautes s’inquiètent de l’état de santé de Kerozen. Mais selon ses proches, l’artiste est hors de danger. Nous y reviendrons…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.